vendredi 29 octobre 2010

Une biche pour l’hiver by Guillaume Rouan

Les matins sont douloureux quand vous sortez de votre lit la demie molle en main. Le froid vous attaque les os et votre meilleur allié reste le nesquik chaud.

Oui les amis c’est l’hiver.

La majorité de vos connaissances ne vous appelles plus pour sortir et vous vous retrouvez en T-shirt ivre mort sur le parvis d’une discothèque par moins 5 degré avec un vague mec qui arbore la même détresse que vous sur le visage.

Pendant ce temps vos amis sont au chaud blottis contre le petit corps tiède et gainé de leur petite amie qui ne porte qu’une petite culotte rouge qui lui rentre dans les fesses. Ils ont commandé des sushis, maté un film vintage et fais l’amour en se regardant dans les yeux.

Il est donc temps chers amis de vous trouver une biche pour l’hiver.
Il ne fait pas bon être seuls l’hiver, votre vie est sombre, il fait nuit quand vous allez travailler le matin comme le soir quand vous rentrez dans le métro vous coller contre les mauvaises odeurs d’inconnus (c’est le seul moment de la journée où vous sentirez de la chaleur humaine). La TV sera votre meilleure alliée pour la longue soirée qui s’annonce. Le micro-onde vous préparera des plats cuisiné dont le gout rappelle l’eau. Votre vie est noire et triste quand d’autres rentre chez eux et voient des arcs en ciel en plongeant la tête entre les cuisses de leurs copines.
Les publicitaires ont compris ça depuis belle lurette les panneaux 4X3 arborent de jolis couples dans de gros pulls en laines. C’est mignon mais ces images vous rendent fou.

N’hésitez pas a franchir le pas avec une de vos amie plutôt vilaine ou
encore en allant remplir votre profil complet sur meetic.

Agissez vite car les jours raccourcissent et votre teint blafard augmente de jour en jour.



Tous les coups sont permis, à deux c’est toujours mieux.

Guillaume Rouan.

2 commentaires: