mardi 26 janvier 2010

First step

Bonjour,
ça y est c'est l'ouverture.

Encore un nouveau blog dans le vaste monde du Net.

Je me présente, Mathieu, 21 ans, rennais exporté sur Toulouse.

Un blog où vous verrez de tout, je sais bien que la diversité d'intérêts n'amène pas à la performance, mais c'est la propre de ma personnalité, je suis ouvert sur énormément de choses, je m'intéresse à tout, alors ne vous attendez pas à voir des choses vraiment pointues. Il faut seulement s'attendre à ce qu'il soit vraiment axé sur la fringue, un de mes centres d'intérêts favoris en ce moment.

Certains pourront certainement dire que ce n'est qu'un relais d'infos déjà trouvées sur le web, oui cela sera bien ça, pour le moment tout du moins, en attendant des projets concrets.

Je n'assure pas une pérennité dans le temps de ce blog, on verra bien. Mon colloc, Guillaume, sera de la partie, avec son billet d'humeur, et son point de vue sur les choses. On essayera de construire quelque chose de particulier.

Durera, durera pas, on verra mais en tout cas j'espère que cela vous intéressera, n'hésitez pas à me faire par de vos impressions...

A bientôt

Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, Point of View, 

1 commentaire:

  1. Le billet d'humeur de ce cher Guillaume, s'il est effectivement de la partie, me laisse présager un avenir noir pour ce blog.
    Je lui souhaite cependant un avenir radieux (au blog, et non pas à guillaume, pour qui je ne me fais plus aucune illusion...)
    R.L.

    RépondreSupprimer