jeudi 28 janvier 2010

Golden Hook

Pas forcément nouveau mais Point of View tenait à vous parlez du concept Golden Hook...

Voilà deux ans que l'entreprise, montée par Jérémy EMSELLEM, existe.

Il met en vente des bonnets, des écharpes et des snoods tricotés par une équipe de choc de 9 grands-mères!

Un concept plus qu'intéressant grâce à un large choix de réalisation à la demande mais surtout des produits de qualité puisque les matières premières proviennent d'élevages français.

Courez parcourir le site vraiment bien construit!



1 commentaire:

  1. j'avais adoré le concept quand je l'ai découvert,et j'avais craqué totalement pour le bonnet à pompon! mais je n'ai toujours pas franchi le pas pour l'achat,parce que même si la qualité est indéniable,j'ai du mal avec les prix!mais qui sait,peut être un jour!^^

    RépondreSupprimer