mercredi 28 juillet 2010

Et si on découvrait...

Et si j'essayais de vous faire découvrir toutes ses petites marques françaises qui veulent nous offrir des bons produits, qui aiment réellement la fringue autrement que pour faire comme les autres en essayant d'être dans la hype du moment. Vous croyez que cela vous intéresserait? Moi, dans tous les cas, oui... Alors je crois que c'est ce que je vais essayer de faire, fouiner, là, ici, un peu plus loin encore, et parler de marque qu'on connaît, ou pas justement.

Je crois que mon désir est de trouver quelque chose comme ça:


Oui ce n'est pas français, je m'égare, mais ils partent de rien, font tout à la main et se retrouve chez Barneys NYC. C'est qualitatif à souhait et j'aime. Trouverons nous cela par chez nous ?
Si vous en connaissez n'hésitez pas à m'en faire part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire