mercredi 10 février 2010

Chaises, Chaises, Chaises !

Aujourd'hui un point design, j'ai trouvé sur un des blogs de Street-tease un blog (et oui relais d'informations!) dédié uniquement aux chaises! Alors là, spéciale "cassedédi" à ma mère tsé !

Des centaines de photos de chaises design, pas un seul commentaire, aucune prise de position, juste un étalage de chaises. Bon, mis à part bien sûr, le nom du modèle et son designer pour pouvoir la commander chez son bouclard favori.

De quoi largement donner des idées originales pour votre intérieur.

J'ai choisis de vous faire une toute petite sélection de ce que moi j'ai trouvé intéressant. Mais sans les fameux commentaires, à vous de retrouver la photo parmi l'ensemble sur le blog.
(Qu'il est drôle ce Mathieu...)

 


 

Pour accéder au site on clique ICI : chairwhore
Bonne visite

1 commentaire:

  1. Hey hey très sympa!!! Ds le mm genre ta la collection Perspective de MON cher Pharell!!;-)
    Cécilia

    RépondreSupprimer