jeudi 4 février 2010

Le bon plan de la semaine

C'est chez notre plus fidèle ami Hard-discounter Liddl, entre une bonne boite de paté cheap et le dentifrice,  que nous trouvons le bon plan de la semaine!

Et oui, je vois vois devant votre écran, froncer les sourcils...
Et bah voilà :


Non non vous ne rêvez pas c'est bien une montre LEGO! le parfait petit accessoire tout mignon tout rigolo, le détail qui tue de votre tenue.

Bien entendu, qui dis LEGO, dis 50 000 possibilités de faire des montres différentes.
En effet, toutes les pièces se changent, les maillons du bracelet, le cadran, et tout se customise grâce à toutes les petites pièces fournies en plus.

Voilà quelques exemples :

 

Comme quoi la mode est aussi accessible à prix Liddl!

On n'hésite donc pas à courir chez celui le plus proche de chez vous pour vous en procurer une.

Bonne fin de journée à tous...

7 commentaires:

  1. je cherchais justement une idée de cadeau pour un ami pas cher !
    Miaou

    RépondreSupprimer
  2. "Chez maman", ils vendent quasi les même pour adultes de la marque Lego aussi!^^ Je cours dès demain chez Liddle, ça sert toujours d'avoir l'heure! Cimer pour l'info

    RépondreSupprimer
  3. "Chez maman" est un super site dédié aux montres (plus dingues les unes que les autres), mais Liddl concurrence largement pour le coup!
    6euros la montre...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est parfaite cette montre !
    Bonne trouvaille collègue :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est mon cadeau, c'est mon cadeau nananinanèèèèèèèère !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'y suis allé le jour même... plus rien :(

    RépondreSupprimer