mercredi 3 février 2010

Wednesday, day for kids

Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi on le réserve aux enfants!

C'est pour cela que je vous ai concocté une petite tenue pour "jeune homme".
Rien de bien sorcier, juste de quoi avoir la classe au parc !


  
                La petite chemise à carreaux qui va bien                                   Le petit Levi's


Le joli pull cachemire Marc by Marc Jacobs et la petite paire de Vans Era pour faire comme les grands.

Un article clair et concis, peut-être un peu juste je vous l'accorde mais c'est tout pour aujourd'hui!
A demain pour le bon plan de la semaine !

6 commentaires:

  1. Une révision des participes passés (école primaire) semble nécessaire.

    RépondreSupprimer
  2. Et l'assortiment des couleurs sinon !!! Parce que le mercredi il y a des spectacles de clown ça ira plus vite !!! Mais sinon on va dire que l'on peut etre indulgent...
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Humm les bons petits com ce soir! On adore ça!
    On veut qu'ils signent les gens; au lieu de se cacher derrière un bel "anonyme".

    RépondreSupprimer
  4. si je peux me permettre l'assortiment des couleur n'est pas si mauvais! il faudrait juste que le rouge du pull se rapproche d'avantage de celui de la chemise! Sinon y a rien à redire pour ma part!un style simple et stylé, en gros une valeur sûr!

    RépondreSupprimer
  5. Assortiment de couleurs donc !!! Nous avons donc du rouge, du noir, du blanc, du gris, du orange, du bleu électrique et je ne m'attarde pas plus sur le jean !!! Et ce n'est pas suffisant ??? Le 14 juillet c'est une fois dans l'année pas tous les mercredis !!!
    Duga

    RépondreSupprimer